DEFAULT : Arrété Modif PLU
27/2/2018 10:17:00 (449 lectures)

ARRETE MUNICIPAL

Initiant la modification simplifiée n°2 du Plan Local d’Urbanisme

Par arrêté en date du 27 février 2018, la procédure de modification simplifiée n°2 du PLU a été initiée pour faire évoluer le zonage et les dispositions de la zone naturelle N1 du PLU ; et ceci afin de rectifier une erreur matérielle et de permettre le projet d’amélioration et d’évolution d’Intermarché (nécessités de répondre aux nouveaux standards des supermarchés pour demeurer compétitif et d’assurer le service postal du village).

Le dit arrêté est affiché en mairie pendant un mois à compter du 27 février 2018.

Le dossier de projet de modification simplifiée n°2 du PLU sera tenu à la disposition du public en mairie aux jours et heures d’ouverture.