DEFAULT : Duo d'Aqui
17/5/2018 10:22:00 (68 lectures)

DUO D'AQUI : Balade musicale et théâtralisée à CERS

DIMANCHE 27 MAI à 14h30.

LE DUO D’AQUÍ
Balades musicales et théâtralisées pour découvrir les richesses occitanes de la région

Balade musicales et théâtralisée en compagnie de deux personnages troubadours sur le circuit des cœurs historiques des communes de la région.
Le Duo d’Aquí  est un couple de comédien-chanteur avec Joanda et Maud Curassier qui met en lumière l’histoire et le patrimoine occitan du territoire. Le spectacle guide le visiteur dans les rues millénaires de chaque commune et offre des tableaux inattendus, surprenants, graves ou drôles mais toujours empreints de vérités historiques. On découvre ainsi l’incroyable philosophie des troubadours de la région, les sages secrets des cathares occitans, le faste du plus grand vignoble du monde, les mystérieuses légendes des animaux totems, la belle richesse du patrimoine bâti, les marques insoupçonnées de la langue occitane, l’intimité des histoires locales… C’est l’éclat majestueux de la civilisation occitane qui se dévoile sous nos yeux et qui se déguste à chaque pas.

Dimanche 27 mai à 14h30- Cers (RDV devant la mairie) : Le Duo d’Aquí
Balade théâtralisée et musicale en compagnie du chanteur Joanda et de la comédienne Maud Curassier sur le circuit du coeur historique de Cers pour mettre en lumière l’histoire et le patrimoine occitan du village. C’est l’éclat majestueux de la civilisation occitane qui se dévoile sous nos yeux et qui se déguste à chaque pas.

INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS AU 04 99 41 36 36 (Office de Tourisme)

JOANDA et MAUD CURASSIER